Alma Planète devient Alma

Depuis plusieurs années, nos marques Alma et Alma Planète s’épanouissent chacune de leur côté. Aujourd’hui, on s’est dit qu’il était grand temps que les deux marques ne fassent qu’une.

Alma et Alma Planète ont été créés l’une après l’autre, Alma côté cuir en 2017 et Alma Planète côté matières recyclées en 2018. Pendant plusieurs saisons, nous avons distingué nos deux marques selon ses particularités distinctes et ses différentes cibles.  Mais petit à petit, nous avons réussi à intégrer l’aspiration de nos collections : créer des chaussures pour tous, durables et de plus en plus éco-responsables. Alma Planète qui prône depuis le début le recyclé et la durabilité de ses produits, Alma qui inclut des cuirs labellisés et respectueux. C’est pourquoi, à partir d’aujourd’hui, Alma et Alma Planète deviennent une seule et même entité.

Mais alors, qui est Alma aujourd’hui ?

Alma, c’est la marque de chaussures qui vous chausse et qui vous accompagne en toute circonstance. Avoir de l’allure, mais à sa propre allure, c’est le nouvel objectif que nous nous sommes fixés. Parce qu’aujourd’hui, ça nous parait essentiel que les petits comme les grands trouvent chaussures à leurs pieds, et ce peu importe le contexte. À partir d’aujourd’hui, Alma regroupent aussi deux gammes de chaussures : l’une à base de cuir labellisé, et l’autre à base de matières recyclées. Chacune des deux gammes aura sa particularité mais elles resteront dans cette même démarche éco-responsable. À notre allure, nous nous dirigeons vers une mode plus propre, plus belle et plus accessible.

Nous savons qu’il y a encore beaucoup de chemin à faire dans l’éco-conception de nos chaussures.  Mais dans tous les cas, nous sommes fiers d’être dans la bonne voie, d’avancer et de chercher des solutions constantes pour nos collections, maintenant, communes. Vous pouvez dès à présent voir tous nos modèles Alma ici

DutchEnglishFrench